Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Landmark Towers Apartment, Il est situé au cœur du quartier des affaires de yansha et est situé dans les deuxième et troisième ambassades, à côté du centre commercial de yansha et de l'autoroute de l'aéroport.
La ligne de métro 10 relie la ligne express de l'aéroport à l'aéroport international de la capitale et relie CBD Business Circle, yansha Business Circle, Olympic Center, Wangjing living area et Zhongguancun Park dans le nord.
L'appartement est adjacent au China International Exhibition Center, au National Agricultural Exhibition Center et à l'ambassade des États - Unis, à l'ambassade du Japon, à la Chambre de commerce et d'industrie allemande, à Volkswagen et à d'autres entreprises célèbres, chambres de commerce et centres d'exposition.
L'appartement dispose de toutes sortes de suites d'une à trois Chambres, élégantes et exquises, chaudes et confortables.Toutes les Chambres sont équipées d'un mobilier complet, d'appareils électriques et d'équipement de cuisine, d'Internet à large bande, de télévision internationale par satellite.
Une connexion Wi - Fi gratuite est disponible dans les espaces publics, ainsi qu'un service d'ingénieur en réseau 24 heures sur 24 qui vous permet d'accéder à Internet en toute sécurité et de brosser des cercles d'amis.
L'appartement dispose d'une gestion hôtelière normalisée et d'un service de ménage privé de haute qualité 24 heures sur 24.À l'intérieur, il y a plus de dix restaurants de différentes saveurs, des clubs haut de gamme, des bars de style, des centres commerciaux spéciaux, etc.

Prix du petit-déjeuner: CNY158($24.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Landmark Towers Apartment is located in the heart of Lufthansa Business District, with the second and third embassy districts, and is adjacent to Lufthansa Shopping Center and Airport Expressway.

Metro Line 10 connects the Airport Express Line to Capital International Airport and connects the CBD business district, Lufthansa business district, Olympic Center, Wangjing living area and Zhongguancun Park in the north.

The apartment is close to the China International Exhibition Center, the National Agricultural Exhibition Center, the US Embassy, the Japanese Embassy, the German Chamber of Commerce and Industry, Volkswagen and other well-known companies, chambers of commerce and convention centers.

The apartment has a variety of one- to three-room suites, which are stylish and exquisite, warm and comfortable. All rooms are fully furnished with appliances and kitchen equipment, broadband internet, international satellite TV.

Free Wi-Fi is provided in public areas, and there is a 24-hour network engineer service, you can go online with peace of mind and brush your circle of friends.

The apartment adopts standardized hotel management and provides 24-hour high-quality private butler service. The interior is equipped with more than ten restaurants with different flavors, high-end clubs, style bars, specialty malls, etc.